Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2010 3 03 /02 /février /2010 17:29
Bonjour,
Voici les articles parus sur le journal le Progrès
.

Voici pour commencer l'article paru le 11 décembre 2009
PROGRES 11 DEC 2009

Comme maman a emmené deux fois de suite Andrée à ses séances de dédicaces et bien Mademoiselle Andrée est sur les deux photos, j'trouve que c'est trop injuste  
Je sais je ne devrais pas être jalouse mais quand même j'aurai bien aimé être moi aussi sur le journal.

Je reviens avec l'autre article, car là je dois vite allée faire mes devoirs avant que maman ne me surprenne devant l'ordinateur.
Gros gros bisous
Marjorie

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> bonjour, je vous découvre grâce à Maryvonne, nous partagons un peu le même univers "les poupées" je mets votre blog en mémoire et je reviendrais faire un tour complet dès que j'ai le tems, merci<br /> pour ton ce joli rêve, à +<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour ed,<br /> Merci de ta visite et de tes futurs visites :o) Bisous à Maryvonne<br /> Bonne journée<br /> Amicalement  Sylvie<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo et merci Sylvie de nous faire partager cet article qui résume bien<br /> Ton amour du partage et de l'amitié<br /> Courage et continue de nous faire rêver par tes écrits qui nous vont droit au coeur<br /> Maryvonne<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Maryvonne et gros, gros bisous Sylvie<br /> <br /> <br />

Profil

  • Swiffylyon
  • Passionnées de poupées (surtout la petite en avatar). Je suis rêveuse.
J'aime écrire mais également lire. J'aime les enfans, les animaux, la mer la campagne, la photographie, l'informatique et la musique.
  • Passionnées de poupées (surtout la petite en avatar). Je suis rêveuse. J'aime écrire mais également lire. J'aime les enfans, les animaux, la mer la campagne, la photographie, l'informatique et la musique.