Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2010 6 31 /07 /juillet /2010 16:15
Maman, m'a dit tu es grande alors explique que si la vidéo passe trop vite tout le monde peux appuyer sur pause :o) 
Donc voilà je vous le dis et je me présente par la même occasion, car vous ne me connaissez pas où très peu :o)
J'suis Cosette et Loly m'a prêté son maillot de bain, car j'suis comme maman j'adore me baigner :o)
Gros bisous à tous et profitez bien de vos vacances.
Il faut aussi que j'vous dise que Maman et moi ont veut une piscine et tant pis si le roi disait "nous voulons"
Bisous Cosette
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> C'est mignon tout plein! Elle s'amuse bien!<br /> <br /> <br /> je pense qu'on a le même délire, présenté différemment mais la même intention!<br /> <br /> <br /> Bravo continue, je te présente à mes souris.<br /> <br /> <br /> Bizzz... et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bisous et merci pour tes commentaires. A bientôt Sylvie et toutes ses poupettes :o)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> superbe chanson, on s'y croirait a ce pique nique, faudra en refaire un avec Béa<br /> <br /> <br /> bisous BB<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou BB, Promis dès que Béa arrive je referais une ptite vidéo :o) Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Très joli!! La maman est une gourmande!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Loly toujours aussi magnifique ainsi que ses soeurs!<br /> <br /> <br /> Un gros bisous de la part de Prudence.<br /> <br /> <br /> JOELLE.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Joëlle :o) Loly te fait un gros bisous ainsi qu'à sa petite filleule :o) ses soeurs se joignent à elle ainsi que moi même. Bon dimanche <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Les escaliers de la Butte, Mouloudji, Cora Vaucaire, que de beaux et bons souvenirs<br /> <br /> <br /> Merci Sylvie de penser à nous faire revivre ces moments si émouvants !<br /> <br /> <br /> Tes filles ont de la chance de faire un pique nique au bord de l'eau ! dans un endroit calme loin de la foule<br /> <br /> <br /> Merci à Toi<br /> <br /> <br /> Maryvonne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Maryvonne, je savais que cette chanson te plairait (elle est si belle) Bon dimanche à toi et Jany. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Swiffylyon
  • Passionnées de poupées (surtout la petite en avatar). Je suis rêveuse.
J'aime écrire mais également lire. J'aime les enfans, les animaux, la mer la campagne, la photographie, l'informatique et la musique.
  • Passionnées de poupées (surtout la petite en avatar). Je suis rêveuse. J'aime écrire mais également lire. J'aime les enfans, les animaux, la mer la campagne, la photographie, l'informatique et la musique.