Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2014 6 15 /03 /mars /2014 07:52

CARTONS-PENDERIE--800x600-.JPG

 

Holala qu'un déménagement est compliqué.

Notre maman avec le papounet déménagent depuis le mois de décembre. Oui, oui vous avez bien lu je vous explique :

En décembre 2013 déménagement de maminou, installation complète pour qu'elle soit bien.

Déménagement terminé, maminou est dans son nouveau appartement le 01 février 2014.

 

Depuis ils ont toujours le nez dans les cartons. Il ne faut pas oublier Gaya qui retire au fur et à mesure des cartons ses doudous.

 

Pendant ce temps sagement nous avons regardé maman emballer délicatement toutes nos petites nièces. Maintenant elles sont en carton, en hibernation comme les ours a dit maman. Donc elles n'ont ni faim, ni soif elle dorment comme La belle au bois dormant (maman à dit que tout le monde la connait et que s'est son prince qui l'a réveillée).

Joli Loly avant d'entrer en hibernation a eut son mot à dire.

Espiègle comme à son habitude -" Eh bien dit donc maman il va en falloir des Princes !" Maman n'a pas eut le temps de lui répondre que déjà le sommeil l'emportait dans les bras de Morphée comme ses soeurs.  

 

Si je suis encore là pour vous écrire cela est dû à mon âge avancé (je ne peux rester endormie aussi longtemps que les jeunettes) Mais ne vous inquiétez pas je ne serais pas seule non plus pendant le voyage, mes soeurs viennent avec moi.

 

Voilà les photos des cartons, comme vous pourrez le constater je suis minuscule alors que je ne suis pas si petite vu que je mesure 60 cm. J'ai oublié de vous rappeler que je me prénomme Aimée.

 

Dès que l'hibernation sera finie je reviendrais vous faire un coucou, mais en attendant soyez sage.

Gros bisous Aimée Maman vous fait aussi des bisous.

 

CARTONS-VERANDA--800x600-.JPG

 

 

CARTONS-CHAUFFERIE--800x600-.JPG

    TOM-ET-SON-DOUDOU-HIBERNATION--800x600-.JPGGAYA 1MARS 2014 CADRE

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> coucou Sylvie bon courage bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Hélène. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour! Que c'est mimi vos photos... Toutesfois, pour vos problèmes de déménagement, sachez qu'il existe une infinité de sociétés de démangement sur le web! Elles assurent même jusqu'à vos soucis de l'entreposage jusqu'à la gestion de stock lors de<br /> l'arrivées de vos meubles en passant évidemment par la logistique... Bref, j'ai mis des liens là au cas où ça peut aider d'autres personnes! <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour votre lien. En effet nous avons chercher sur internet et comparez les prix de divers déménageurs. Notre choix est fait et les cartons et meubles partiront le 18 avril<br /> <br /> <br /> Merci pour votre compliments concernant mes photos :o)<br /> <br /> <br /> Bonne continuation à vous. Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br />  Ah! Aimée quel joli prénom! Allez courage, fifillle, repose toi bien. Le printemps arrive doucement! J'aime pas les<br /> déménagements non plus...Emballer...Déballer...Ranger!!! Faiguée....<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Comme vous dites Mireille quel travail :o( Heureusement nous en voyons le bout ne restera plus qu'a tout ranger mais là je pense que se sera moins stressant.<br /> <br /> <br /> Aimée porte ce prénom car il s'agit d'un cadeau de mon compagnon pour la Saint Valentin :o)<br /> <br /> <br /> Bonne journée ensoleillé à vous Gros bisous Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Sylvie Bon Courage ! Nous savons ce que c'est après avoir mis nos poupées aussi dans des cartons Mais je sais que tu leur réserve un Bel Avenir Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Maryvonne,<br /> <br /> <br /> Comme tu dis un bel avenir les attends et j'ai hâte de les sortir des cartons.<br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous deux. Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Trop top komme d'hab<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Swiffylyon
  • Passionnées de poupées (surtout la petite en avatar). Je suis rêveuse.
J'aime écrire mais également lire. J'aime les enfans, les animaux, la mer la campagne, la photographie, l'informatique et la musique.
  • Passionnées de poupées (surtout la petite en avatar). Je suis rêveuse. J'aime écrire mais également lire. J'aime les enfans, les animaux, la mer la campagne, la photographie, l'informatique et la musique.