Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2014 6 12 /07 /juillet /2014 09:07

DSCF4498--800x600-.JPGDSCF4502--800x600-.JPGDSCF4500--800x600-.JPG

 

 

Bonjour,

Avant notre départ de Jonage pour le Morbihan, nous sommes allés Nico, Gilles et moi au restaurant de la Cascade de Glandieu. Cela nous a permis de fêter Pâques et par la même occasion de faire un repas avec Nico avant notre départ.

Voici une photo de la très belle cascade de Glandieu. Et cerise sur le gâteau nous avions une exposition de voitures anciennes. Je vous joins quelques photos.

 

Ensuite nous nous sommes arrêtez sur Crémieu, faire une petite ballade, j'avais beaucoup de mal à laisser partir Nico en sachant que 2 jours plus tard + de 700 kilomètres allaient nous séparer. Je pense que tous les parents qui me liront me comprendront. Gros bisous à tous et bon samedi. Pour nous ce sera avec le soleil.

 

 

GLANDIEU 01 MAI 2014 [800x600]CREMIEU-SOUS-LE-MARCHE--800x600-.JPGCREMIEU-HALL-DU-MARCHE--800x600-.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br />   Très impressionnant<br /> la cascade de Gladieu! Beau paysage!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Mireille, en effet elle est très impressionnate, quand j'entends le bruit que fait celle-ci, je me dis que pour les chutes du Niagara ce doit-être............ wahoo Magniifique et<br /> envoûtant.<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Swiffylyon
  • Passionnées de poupées (surtout la petite en avatar). Je suis rêveuse.
J'aime écrire mais également lire. J'aime les enfans, les animaux, la mer la campagne, la photographie, l'informatique et la musique.
  • Passionnées de poupées (surtout la petite en avatar). Je suis rêveuse. J'aime écrire mais également lire. J'aime les enfans, les animaux, la mer la campagne, la photographie, l'informatique et la musique.