Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 juillet 2007 1 30 /07 /juillet /2007 07:51

Bonjour tous le monde,

Le mois de Juillet fait tout pour être bizarre. Il a plut et fait froid comme si nous étions en automne, et pour le comble de tout emporte dans les bras d'un ange, en ce jour du Dimanche 29 juillet un grand nom du cinéma Michel Serrault.

Par ce ce petit message, nous venons rendre un hommage à ce très grand Monsieur.

Ce dernier nous a quitté dimanche 29 juillet  à l'âge de 79 ans. Après 53 ans d'une carrière remarquable, comptant 135 films, jouant des rôles à mourir de rire, comme "La cages aux folles" et des rôles plus sérieux et émouvant comme "Le papillon. L'enfant de marais" ou pathétique dans "Garde à vue" Voilà ce grand Monsieur au Paradis. Il rejoint pour n'en citer que quelques uns ses compères de La cage aux folles Monsieur Jean Poiret et Monsieur Ugo Tognazzi.

Durant toutes ses années il nous aura fait rire et maintenant, le voici près des anges.  Que son corps repose en paix et que son âme continue à faire rire tous nos anges, qui maintenant ne doivent plus s'ennuyer, entre Fernandel, Bourvil, Coluche, Thierry Le Luron pour n'en citer que quelques uns. Et n'oublions pas sa fille Caroline.

Merci de m'avoir lu. Une minute de silence s'impose......... un ange passe

   Sylvie   

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Profil

  • Swiffylyon
  • Passionnées de poupées (surtout la petite en avatar). Je suis rêveuse.
J'aime écrire mais également lire. J'aime les enfans, les animaux, la mer la campagne, la photographie, l'informatique et la musique.
  • Passionnées de poupées (surtout la petite en avatar). Je suis rêveuse. J'aime écrire mais également lire. J'aime les enfans, les animaux, la mer la campagne, la photographie, l'informatique et la musique.