Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 février 2007 6 17 /02 /février /2007 12:05

J'ai réussi à me faufiller entre les fleurs pendant que Karina me prenait en photo dans le bouquet de la Saint Valentin de Sylvie :o)









Comment me trouvez vous ? Le printemps semble proche non :o))

Je vous embrasse

Rose

Partager cet article

Repost 0

commentaires

patricia 17/02/2007 12:19

bonjour sylvie, toujours aussi mignonnes tes poupées. je lis toujours tes articles. mes poupées sont dans les boites et elles crient je vais les sortir avec les printemps. je t'embrasse patricia

Sylvie 17/02/2007 14:12

Patricia coucou,
Je suis heureuse de te lire depuis le temps que je n'avais plus de tes nouvelles. J'espère que mes petites cincia ne liront pas que tes filles sont dans les cartons car cela leurs fera de la peine. Mais ne t'inquiète pas si elles lisent (car elles sont plutôt curieuses :o))       ) Je leurs dirais que tu leurs prépares une surprise et que c'est pour cela qu'elles sont enfermées, je n'oublie pas que tu as des doigts de fée. As tu fais d'autres jolies créations ? Je t'embrasse. Sylvie mes miss se joignent à moi

Profil

  • Swiffylyon
  • Passionnées de poupées (surtout la petite en avatar). Je suis rêveuse.
J'aime écrire mais également lire. J'aime les enfans, les animaux, la mer la campagne, la photographie, l'informatique et la musique.
  • Passionnées de poupées (surtout la petite en avatar). Je suis rêveuse. J'aime écrire mais également lire. J'aime les enfans, les animaux, la mer la campagne, la photographie, l'informatique et la musique.