Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2006 3 10 /05 /mai /2006 19:10

Bonsoir,

L'année dernière alors que je regardais sur ebay si il y avait beaucoup de poupon à vendre, je fûs agréablement surprise en découvrant le prénom de ma poupée Bella.

Mais le plus surprenant de tout c'était que Bella n'était pas le prénom de ma poupée mais une marque de Poupée.

Je me mis donc a regarder toutes les poupées de la marque Bella. Difficile de retrouver ma poupette. Ma mémoire se souvenait d'une poupée souriante, avec un derrière et des mains potelés. Mais beaucoup de Bella sont souriantes.

J'ai bien vite rattrapé le temps perdu en allant sur ebay matin midi et soir essayant de mettre la mains sur ma petite poupée. Je dois avouer que cela ne fût pas chose facile.

Mes critères -"petite tête souriante montée sur rotule". Certaines ebayeuses me reconnaitront car j'ai souvent posé des questions qui pouvaient sembler idiotes comme "le corps est t'il plus dur que ses jambes et ses bras, a t'elle entre ses jambes une petite pastille métallique pour maintenir sa tête" car je me souvenais de tous cela avec précision .


Je n'ai pas trouvé de suite ma petite Cincia, car je l'ai d'abord confondu en photo avec  la poupée Bella Hifi 35, d'ailleurs depuis j'ai 3 poupées Hifi 35 que je gardes car elles m'ont été offertes pour mon anniversaire l'année dernière. Sur les photos que j'ai mis en début de mon blog il n'y en a que 2 la troisième est habillée avec avec une petite robe marin jaune, mais le jour de la photo, elle avait encore les cheveux mouillés :o) et comme elle est très coquette enfin vous l'a comprendrez  je penses :o) mais ne vous inquiétez, elle viendra car elle est très impatiente de venir vous faire un petit coucou.

La prochaine fois je vous raconterais l'immense bonheur à l'arrivée de ma ptite cincia, et je mettrais sa photo 

Merci de votre passage, passez une bonne soirée.
Sylvie

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Merci pour ce moment de tendresse,vos commentaires m ont emus.OUF!!!je ne suis pas seule ,je me suis reconnu dans votre amour pour les poupees.Nous restons parfois des petites filles a la recherche de notre enfance Moi aussi j ai recupere une a une les poupees et dinettes de mon enfance( nostalgie quand tu nous tiens!!!)Il va falloir que je fasse moi aussi mon blog                     Cordialement                                                     elenePS une caresse pour pixel  lol
Répondre
S
<br /> Coucou Elène,<br /> Excusez moi de répondre si tardivement à votre mail. Je suis heureuse que vous ayez récupérée vos poupées d'enfances, car parfois cela peut demander de longues années.<br /> Passez une bonne soirée. Avec toutes mon amitié<br /> <br /> <br />

Profil

  • Swiffylyon
  • Passionnées de poupées (surtout la petite en avatar). Je suis rêveuse.
J'aime écrire mais également lire. J'aime les enfans, les animaux, la mer la campagne, la photographie, l'informatique et la musique.
  • Passionnées de poupées (surtout la petite en avatar). Je suis rêveuse. J'aime écrire mais également lire. J'aime les enfans, les animaux, la mer la campagne, la photographie, l'informatique et la musique.