Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2015 4 19 /03 /mars /2015 07:46

Bonjour,

Je viens vous faire découvrir mes poupons Bella

 

FRIPON.

1978/1979 Poupon Bella. Sur la nuque 45.28 de 45 cm

 

Cette poupée n'est plus dans ma collection depuis sept 2020
Cette poupée n'est plus dans ma collection depuis sept 2020

Cette poupée n'est plus dans ma collection depuis sept 2020

1963 Poupon Bella  P1/91  24 cm

Ces poupons ne sont plus dans ma collection depuis Avril, Mai, Juin 2021
Ces poupons ne sont plus dans ma collection depuis Avril, Mai, Juin 2021
Ces poupons ne sont plus dans ma collection depuis Avril, Mai, Juin 2021
Ces poupons ne sont plus dans ma collection depuis Avril, Mai, Juin 2021
Ces poupons ne sont plus dans ma collection depuis Avril, Mai, Juin 2021
Ces poupons ne sont plus dans ma collection depuis Avril, Mai, Juin 2021
Ces poupons ne sont plus dans ma collection depuis Avril, Mai, Juin 2021
Ces poupons ne sont plus dans ma collection depuis Avril, Mai, Juin 2021
Ces poupons ne sont plus dans ma collection depuis Avril, Mai, Juin 2021
Ces poupons ne sont plus dans ma collection depuis Avril, Mai, Juin 2021
Ces poupons ne sont plus dans ma collection depuis Avril, Mai, Juin 2021
Ces poupons ne sont plus dans ma collection depuis Avril, Mai, Juin 2021

Ces poupons ne sont plus dans ma collection depuis Avril, Mai, Juin 2021

1964/1975  Pipiou Poupon Bella de 40 cm 

Ce poupon n'est plus dans ma collection
Ce poupon n'est plus dans ma collection

Ce poupon n'est plus dans ma collection

1968 Pipiou. Poupon Bella de 1968 à mollette de 50 cm

Tenue d'origine

Cette poupée n'est plus dans ma collection depuis février 2021
Cette poupée n'est plus dans ma collection depuis février 2021
Cette poupée n'est plus dans ma collection depuis février 2021
Cette poupée n'est plus dans ma collection depuis février 2021
Cette poupée n'est plus dans ma collection depuis février 2021
Cette poupée n'est plus dans ma collection depuis février 2021
Cette poupée n'est plus dans ma collection depuis février 2021
Cette poupée n'est plus dans ma collection depuis février 2021
Cette poupée n'est plus dans ma collection depuis février 2021

Cette poupée n'est plus dans ma collection depuis février 2021

Poupon Bella de 55 cm.

Tenue non d'origine. 

Ce poupon n'est plus dans ma collection
Ce poupon n'est plus dans ma collection

Ce poupon n'est plus dans ma collection

Pilou de Bella de 27 cm 

Inscriptions : 1.25.01 

Ces poupons ne sont plus dans ma collection.  Le premier à été offert à Sandrine M.
Ces poupons ne sont plus dans ma collection.  Le premier à été offert à Sandrine M.
Ces poupons ne sont plus dans ma collection.  Le premier à été offert à Sandrine M.
Ces poupons ne sont plus dans ma collection.  Le premier à été offert à Sandrine M.
Ces poupons ne sont plus dans ma collection.  Le premier à été offert à Sandrine M.
Ces poupons ne sont plus dans ma collection.  Le premier à été offert à Sandrine M.

Ces poupons ne sont plus dans ma collection. Le premier à été offert à Sandrine M.

Achetée pour mon anniversaire en 2000. N'est plus dans ma collection depuis 2022
Achetée pour mon anniversaire en 2000. N'est plus dans ma collection depuis 2022

Achetée pour mon anniversaire en 2000. N'est plus dans ma collection depuis 2022

1979 Rémy. Poupon Bella de 40 cm.

Tenue origine.

Ce poupon n'est plus dans ma collection depuis févier 2021
Ce poupon n'est plus dans ma collection depuis févier 2021
Ce poupon n'est plus dans ma collection depuis févier 2021
Ce poupon n'est plus dans ma collection depuis févier 2021
Ce poupon n'est plus dans ma collection depuis févier 2021
Ce poupon n'est plus dans ma collection depuis févier 2021

Ce poupon n'est plus dans ma collection depuis févier 2021

1978 Poupon Luc de Bella

Inscriptions sur la nuque : losange avec  tortue (Schildkröt) et le n° 1.40.02

Tenue d'origine

Ce poupon n'est plus dans ma collection depuis Novembre 2021
Ce poupon n'est plus dans ma collection depuis Novembre 2021
Ce poupon n'est plus dans ma collection depuis Novembre 2021
Ce poupon n'est plus dans ma collection depuis Novembre 2021

Ce poupon n'est plus dans ma collection depuis Novembre 2021

1971 Clamito. Poupon Bella  de 55 cm.

 

Ce poupon n'est plus dans ma collection
Ce poupon n'est plus dans ma collection
Ce poupon n'est plus dans ma collection
Ce poupon n'est plus dans ma collection
Ce poupon n'est plus dans ma collection
Ce poupon n'est plus dans ma collection
Ce poupon n'est plus dans ma collection
Ce poupon n'est plus dans ma collection
Ce poupon n'est plus dans ma collection
Ce poupon n'est plus dans ma collection

Ce poupon n'est plus dans ma collection

Poupon Bella Sexué fille 

Inscriptions sur la nuque 1 45 07

Ce poupon n'est plus dans ma collection
Ce poupon n'est plus dans ma collection

Ce poupon n'est plus dans ma collection

Poupon Bella de 40 cm. Pitchoun

Ce poupon n'est plus dans ma collection depuis févier 2021
Ce poupon n'est plus dans ma collection depuis févier 2021
Ce poupon n'est plus dans ma collection depuis févier 2021
Ce poupon n'est plus dans ma collection depuis févier 2021
Ce poupon n'est plus dans ma collection depuis févier 2021
Ce poupon n'est plus dans ma collection depuis févier 2021

Ce poupon n'est plus dans ma collection depuis févier 2021

 1976  Stéphane Poupon Bella de 60 cm.

Tenue d'origine.

Celui en rose n'est plus dans ma collection depuis sept 2021
Celui en rose n'est plus dans ma collection depuis sept 2021

Celui en rose n'est plus dans ma collection depuis sept 2021

 1975/76 Poupon Bella Linou de 47 cm

Inscriptions sur la nuque 45-15

Ce poupon n'est plus dans ma collection depuis janvier 2021
Ce poupon n'est plus dans ma collection depuis janvier 2021
Ce poupon n'est plus dans ma collection depuis janvier 2021
Ce poupon n'est plus dans ma collection depuis janvier 2021
Ce poupon n'est plus dans ma collection depuis janvier 2021
Ce poupon n'est plus dans ma collection depuis janvier 2021
Ce poupon n'est plus dans ma collection depuis janvier 2021
Ce poupon n'est plus dans ma collection depuis janvier 2021

Ce poupon n'est plus dans ma collection depuis janvier 2021

1970 Poupée poupon Clamito de Bella 1-56-02 de 56 cm

Ce poupon n'est plus dans ma collection depuis février 2021
Ce poupon n'est plus dans ma collection depuis février 2021
Ce poupon n'est plus dans ma collection depuis février 2021
Ce poupon n'est plus dans ma collection depuis février 2021
Ce poupon n'est plus dans ma collection depuis février 2021

Ce poupon n'est plus dans ma collection depuis février 2021

Poupons Bella corps rigide.

Ceux que j'ai baptisé Jean qui pleure et Jean qui rit

Ces poupons ne sont plus dans ma collection depuis janvier 2021
Ces poupons ne sont plus dans ma collection depuis janvier 2021
Ces poupons ne sont plus dans ma collection depuis janvier 2021
Ces poupons ne sont plus dans ma collection depuis janvier 2021
Ces poupons ne sont plus dans ma collection depuis janvier 2021
Ces poupons ne sont plus dans ma collection depuis janvier 2021

Ces poupons ne sont plus dans ma collection depuis janvier 2021

1977 Poupon Bella Boudy 1.40.08 de 36 cm.

Vêtement d'origine cousu sur lui.

J'ai des soucis d'identification par rapport à ce poupon. Il a bien un corps en tissu imprimé comme Boudy que vous trouverez page 258 du grand livre d'Anne-Marie Porot. Mais le hic est que dans le livre d'Anne-Marie Porot le poupon n'a pas de N° sur la nuque. Et quand je recherche avec le 1.40.08 je tombe sur Nicolas page 344 qui n'a absolument rien à voir (pas la même tête et tout en PVC).

Encore un mystère Bella. 

Ce poupon n'est plus dans ma collection depuis janvier 2021
Ce poupon n'est plus dans ma collection depuis janvier 2021
Ce poupon n'est plus dans ma collection depuis janvier 2021
Ce poupon n'est plus dans ma collection depuis janvier 2021

Ce poupon n'est plus dans ma collection depuis janvier 2021

1969 Poupon Pip de Bella 42 cm.

Tenue origine.

Ce poupon n'est plus dans ma collection depuis février 2021
Ce poupon n'est plus dans ma collection depuis février 2021
Ce poupon n'est plus dans ma collection depuis février 2021
Ce poupon n'est plus dans ma collection depuis février 2021
Ce poupon n'est plus dans ma collection depuis février 2021
Ce poupon n'est plus dans ma collection depuis février 2021
Ce poupon n'est plus dans ma collection depuis février 2021
Ce poupon n'est plus dans ma collection depuis février 2021
Ce poupon n'est plus dans ma collection depuis février 2021
Ce poupon n'est plus dans ma collection depuis février 2021
Ce poupon n'est plus dans ma collection depuis février 2021

Ce poupon n'est plus dans ma collection depuis février 2021

POP de Bella 28 cm

Tenue d'origine

Ce poupon n'est plus dans ma collection depuis mars 2021
Ce poupon n'est plus dans ma collection depuis mars 2021
Ce poupon n'est plus dans ma collection depuis mars 2021
Ce poupon n'est plus dans ma collection depuis mars 2021
Ce poupon n'est plus dans ma collection depuis mars 2021
Ce poupon n'est plus dans ma collection depuis mars 2021
Ce poupon n'est plus dans ma collection depuis mars 2021
Ce poupon n'est plus dans ma collection depuis mars 2021

Ce poupon n'est plus dans ma collection depuis mars 2021

1983/1984  Poupon Poussin de Bella 22 cm.

Tenue d'origine

Ce poupon n'est plus dans ma collection depuis mars 2021
Ce poupon n'est plus dans ma collection depuis mars 2021
Ce poupon n'est plus dans ma collection depuis mars 2021
Ce poupon n'est plus dans ma collection depuis mars 2021
Ce poupon n'est plus dans ma collection depuis mars 2021
Ce poupon n'est plus dans ma collection depuis mars 2021
Ce poupon n'est plus dans ma collection depuis mars 2021

Ce poupon n'est plus dans ma collection depuis mars 2021

 1963 Poupon Bella série BS de 50 cm.

Tenue origine.  Je pense que le corps a été renforcé par des bandes (cela ne semble pas d'origine). J'ai laissé la ficelle ( je ne sais pas vraiment à quoi elle sert ? ) 

Ce poupon n'est plus dans ma collection depuis sept 2021
Ce poupon n'est plus dans ma collection depuis sept 2021
Ce poupon n'est plus dans ma collection depuis sept 2021
Ce poupon n'est plus dans ma collection depuis sept 2021
Ce poupon n'est plus dans ma collection depuis sept 2021
Ce poupon n'est plus dans ma collection depuis sept 2021
Ce poupon n'est plus dans ma collection depuis sept 2021
Ce poupon n'est plus dans ma collection depuis sept 2021
Ce poupon n'est plus dans ma collection depuis sept 2021
Ce poupon n'est plus dans ma collection depuis sept 2021
Ce poupon n'est plus dans ma collection depuis sept 2021
Ce poupon n'est plus dans ma collection depuis sept 2021
Ce poupon n'est plus dans ma collection depuis sept 2021

Ce poupon n'est plus dans ma collection depuis sept 2021

Ancien poupon Bella 45 cm. Bras tenus par élastique.

Dans un cercle sur la nuque : Bella Modèle déposé. 

Je ne pense pas que sa tenue soit d'origine

Ce poupon n'est plus dans ma collection depuis Octobre 2022
Ce poupon n'est plus dans ma collection depuis Octobre 2022
Ce poupon n'est plus dans ma collection depuis Octobre 2022
Ce poupon n'est plus dans ma collection depuis Octobre 2022
Ce poupon n'est plus dans ma collection depuis Octobre 2022
Ce poupon n'est plus dans ma collection depuis Octobre 2022
Ce poupon n'est plus dans ma collection depuis Octobre 2022
Ce poupon n'est plus dans ma collection depuis Octobre 2022
Ce poupon n'est plus dans ma collection depuis Octobre 2022
Ce poupon n'est plus dans ma collection depuis Octobre 2022
Ce poupon n'est plus dans ma collection depuis Octobre 2022
Ce poupon n'est plus dans ma collection depuis Octobre 2022
Ce poupon n'est plus dans ma collection depuis Octobre 2022

Ce poupon n'est plus dans ma collection depuis Octobre 2022

Ancien poupon Bella 55 cm. Bras tenus par élastique.

Inscriptions Bella dans un cercle Modèle déposé.

Le bébé série P5/144 se trouve page 228 du livre d'Anne-Marie Porot mais je trouve qu'il a aussi le visage de Jean-Loup page 236

Ne porte pas sa tenue d'origine

Bras tenus par élastique, jambes et tête par emboitement. 

 

Ce poupon n'est plus dans ma collection depuis Octobre 2022
Ce poupon n'est plus dans ma collection depuis Octobre 2022
Ce poupon n'est plus dans ma collection depuis Octobre 2022
Ce poupon n'est plus dans ma collection depuis Octobre 2022
Ce poupon n'est plus dans ma collection depuis Octobre 2022
Ce poupon n'est plus dans ma collection depuis Octobre 2022
Ce poupon n'est plus dans ma collection depuis Octobre 2022
Ce poupon n'est plus dans ma collection depuis Octobre 2022

Ce poupon n'est plus dans ma collection depuis Octobre 2022

Poupon Bella - Bébé Série spécial - 1 45 01 de 30 cm.

Visage de Praline.

Maintenant porte une petite robe en laine.

Ce poupon n'est plus dans ma collection
Ce poupon n'est plus dans ma collection
Ce poupon n'est plus dans ma collection
Ce poupon n'est plus dans ma collection
Ce poupon n'est plus dans ma collection

Ce poupon n'est plus dans ma collection

Poupon Bella de 60 cm 

Inscriptions sur la nuque 1-56-02

Ce poupon n'est plus dans ma collection depuis 2022
Ce poupon n'est plus dans ma collection depuis 2022
Ce poupon n'est plus dans ma collection depuis 2022
Ce poupon n'est plus dans ma collection depuis 2022
Ce poupon n'est plus dans ma collection depuis 2022
Ce poupon n'est plus dans ma collection depuis 2022
Ce poupon n'est plus dans ma collection depuis 2022
Ce poupon n'est plus dans ma collection depuis 2022
Ce poupon n'est plus dans ma collection depuis 2022

Ce poupon n'est plus dans ma collection depuis 2022

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • Swiffylyon
  • Passionnées de poupées (surtout la petite en avatar). Je suis rêveuse.
J'aime écrire mais également lire. J'aime les enfans, les animaux, la mer la campagne, la photographie, l'informatique et la musique.
  • Passionnées de poupées (surtout la petite en avatar). Je suis rêveuse. J'aime écrire mais également lire. J'aime les enfans, les animaux, la mer la campagne, la photographie, l'informatique et la musique.